couple

bouteillesok
Le vignoble est travaillé de façon traditionnelle, sans désherbage chimique et avec des traitements raisonnés utilisant des produits autorisés en agriculture biologique.
Chaque parcelle est vendangée et vinifiée séparément pour respecter les caractéristiques des différents cépages. La vendange est récoltée en caissettes puis conduite à la cave. Avant de rentrer dans les cuves, le raisin est éraflé. bacchussiteAu cours d’une fermentation longue, remontages, pigeages et délestages sont effectués. La vinification et l’élevage sont un long travail fait de rigueur et de passion afin de favoriser l’extraction des arômes et préserver les couleurs.Nous goutons régulièrement notre vin et lorsqu’il atteint sa plénitude, nous l’assemblons et le mettons en bouteilles. Notre rigueur et notre patience sont récompensées à travers le vin que nous vous présentons et que nous aimons.
« Le Baiser de la Vigne » est un assemblage 50% syrah et 50% grenache. Il existe en bouteille bordelaise antique de 750 ml ainsi qu’en magnum de 1500 ml. Une future cuvée sortira cet hiver, elle assemblera syrah et grenache vieilli en barriques de chêne. 
bariques
bouteillesokLe vignoble est travaillé de façon traditionnelle, sans désherbage chimique et avec des traitements raisonnés utilisant des produits autorisés en agriculture biologique.
Chaque parcelle est vendangée et vinifiée séparément pour respecter les caractéristiques des différents cépages.
La vendange est récoltée en caissettes puis conduite à la cave. Avant de rentrer dans les cuves, le raisin est éraflé. Au cours d’une fermentation longue, remontages, pigeages et délestages sont effectués.
La vinification et l’élevage sont un long travail fait de rigueur et de passion afin de favoriser l’extraction des arômes et préserver les couleurs
Nous goutons régulièrement notre vin et lorsqu’il atteint sa plénitude, nous l’assemblons et le mettons en bouteilles .Notre rigueur et notre patience sont récompensées à travers le vin que nous vous présentons et que nous aimons.« Le Baiser de la Vigne » est un assemblage 50% syrah et 50% grenache. Il existe en bouteille bordelaise antique de 750 ml ainsi qu’en magnum de 1500 ml.
Une future cuvée sortira cet hiver, elle assemblera syrah et grenache vieilli en barriques de chêne.
bacchussite